Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Sitar à Paris,Rennes,Nantes,Angers,Toulouse
21 janvier 2013

Biography

Cours de Sitar à Paris

Je propose de vous donner des cours de Sitar soit à mon domicile soit chez vous (niveau débutant , intermédiaire et avancé ) dans le style musical que vous souhaitez étudier.
Mes qualités: goût de l'enseignement, patience, respect de l'élève quelles que soient ses difficultés, méthode, mise en confiance
Le prêt d'un Sitar (à mon domicile) est possible si vous n'en possédez pas lors de vos débuts.

Grace à une méthode d'apprentissage adaptée, vous adopterez une progression constante et rapide.

trock



- Connaissance de l'instrument
- Les bases
- Les rythmiques (techniques),
- Travail technique sur l'instrument (solos sitar )
- Travail de l'improvisation

Mes séances sont adaptées en fonction du niveau de chaque élève.

Mes qualités: goût de l'enseignement, patience, respect de l'élève quelles que soient ses difficultés, méthode, mise en confiance

Tarifs: débutant/étudiant 15euros / avancé 25euros
Possibilité de location d'un Tabla,sitar,harmoinum
(50euros/ 3 mois)
l'Association SAPTAK SUTRA
28 rue voltaire 93100 Montreuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité